Qui se cache derrière le studio 204 ?

Depuis toute petite, je maniais déjà l’argentique de mon père et recevoir mon premier appareil photo numérique à l’âge de 13 ans a été un véritable déclic ! De nature gourmande et grande amoureuse des bons produits, c’est tout naturellement que la photographie culinaire est entrée dans ma vie.

 

Mon père était passionné par la photographie et la nature, et ma mère férue de décoration. Depuis toute petite je suis plongée dans cet univers où les belles choses ont une importance particulière et où elles rythment mon quotidien. 

 

Avec spontanéité et intensité, je porte constamment un regard nouveau sur la décoration et les paysages, en passant par la gastronomie ou les voyages. Découvrir la beauté partout où elle se trouve,  c’est ce qui m’inspire et m’influence dans tous mes projets.

 

Ah oui ! Je suis Pauline Poupat, j’ai 26 ans et je vous présente mon studio de création, le STUDIO DEUX CENT QUATRE.

 

P.S : Pourquoi ce nom ?

« Studio » reprend à la fois le studio photo et le studio de création. Concernant le nombre 204, ce n’est pas la fameuse voiture française, mais bien mon jour et mois de naissance, tout simplement !

CONCRÈTEMENT, LE STUDIO 204 C'est quoi ?

Mes services de création sont relativement larges. Je suis ouverte et à l’écoute de tous les projets quels qu’ils soient.

 

Vous êtes une marque souhaitant renouveler son identité visuelle ou encore vous souhaitez alimenter vos réseaux sociaux ou votre site web par du contenu digital ? Vous êtes un restaurateur et vous avez besoin d’une photographe culinaire pour mettre en valeur vos mets ? Vous souhaitez mettre en avant votre lieu (restaurant, maison d’hôtes…) et vous recherchez une photographe ?

 

Le design graphique et la photographie sont deux domaines complémentaires et, selon moi, une recette explosive pour développer une image de marque.

 

Si mes créations vous ont séduites et que vous souhaitez faire appel à mes services, n’hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir d’en discuter avec vous.